Source : www.rts.ch
Dernier débat pour moi avant les élections cantonales du 18 octobre 2020. Des moments très intenses et intéressants.
Le camp rose-vert veut uniquement nous taxer pour la protection du climat et imposer des impôts pour une certaine justice sociale. L’appareil syndical, social et étatique va continuer à enfler. La classe moyenne n’existera bientôt plus et nous serons sous la domination de l’Etat. Cela est l’objectif de la gauche, car le nivellement social doit se faire vers le bas.
Chères citoyennes et chers citoyens, réveillez-vous, allez aux urnes et cela pour votre bien ! L’UDC Jura continuera à vous défendre (abolition de la rente des ministres, report de la baisse fiscal, non à la géothermie profonde pétrothermale, priorités aux travailleurs indigènes, etc.).
Il nous reste encore 11 jours pour déposer un maximum de listes UDC dans les urnes. Nous devons nous mobiliser et nous serrer les coudes. Les enjeux sont importants.
Pour terminer, je remercie les médias, les journalistes et les autres candidat-e-s au Gouvernement jurassien pour ces débats animés.
Il reste encore beaucoup de travail jusqu’au dimanche 18 octobre 2020 à midi. Alors retroussons-nous les manches et allons à la rencontre des électrices et électeurs.